Services

Espace Bien Être

Margaret's Boudoir

An invitation to relaxation and serenity, to regain balance. Discover our tailor-made massages and treatments and surrender to the expert hands of our practitioners. Alone or with a partner, enjoy a moment of escape, a true relaxation experience. 

Horaires : Every day from 10am to 8pm

Informations complémentaires : By reservation at least 24 hours in advance at the reception

Fitness

The Fitness Area

Energise yourself and treat yourself to a session of sport and well-being in our intimate fitness room. We offer a selection of state-of-the-art equipment and accessories for both fitness enthusiasts and those looking for a relaxing time. 

Timetable : Every day, 24 hours a day

The Taste

Every Saturday, the pastry chef François JOSSE, Champion de France de Dessert 2018, offers you an experience of pure indulgence. For the Margaret - Hôtel Chouleur, he has imagined high-flying, elegant and refined creations, stars of a tea time. A journey of the senses, an ode to gourmandise.

Le tea time : 35€ 

Timetable from 3pm to 5.30pm

Reservations : 04 48 27 08 00

Le tea-time est suspendu cet été et sera de retour à la rentrée prochaine.

La carte du moment

The Outdoor Pool

In the heart of the centre of Nîmes, treat yourself to a moment of coolness and softness by our outdoor swimming pool, located in our sunny courtyard. At any time of the day, enjoy a refreshing drink on one of our sun loungers under the Gardois sun, with the gentle song of the cicadas as a soundtrack.

Timetable : Every day from 8am to 6pm

Bibliothèque

The Library

At any time of the day, take a reading break in our cosy library. Here you will find a wide selection of books and newspapers. Meet up with other guests over our selection of spirits for a moment of calm and inspiration away from the hustle and bustle of the city.

Timetable : Every day, 24 hours a day

Services

The Conciergerie

The team at the Margaret - Hôtel Chouleur will tell you their greatest secrets and help you organise your stay in the Gard. Unmissable visits, confidential addresses, personalised and made-to-measure services: let their precious advice guide you to a memorable stay.

Services

Espace Bien Être

Le Boudoir de Margaret

Une invitation à la détente et à la sérénité, pour retrouver l’équilibre. Découvrez nos massages et soins sur-mesure et abandonnez-vous aux mains expertes de nos praticiens. Seul ou à deux, profitez d’un moment d’évasion, d’une véritable expérience de relaxation. 

Horaires : Tous les jours de 10h à 20h

Informations complémentaires : Sur réservation au moins 24 heures à l’avance auprès de la réception

Fitness

L'Espace Fitness

Faites le plein d’énergie et accordez-vous une séance sport et bien-être dans notre salle de fitness intimiste. Nous mettons à votre disposition une sélection d’équipements de pointe et d’accessoires pour les inconditionnels du sport comme pour les novices à la recherche d’un moment de détente. 

Horaires : Tous les jours 24h/24

Le Goûter

Du mardi au samedi, le chef pâtissier François JOSSE, Champion de France de Dessert 2018, vous propose une expérience de pure gourmandise. Pour le Margaret – Hôtel Chouleur, il a imaginé des créations de haute volée, élégantes et raffinées, à découvrir à l’heure du goûter. Un voyage des sens, une ode à la gourmandise.

Le goûter : 15€ 

Horaires : de 15h à 17h30

Réservations : 04 48 27 08 00

La Piscine Extérieure

En plein cœur du centre de Nîmes, offrez-vous un instant de fraîcheur et de douceur au bord de notre piscine extérieure, située dans notre cour intérieure baignée de soleil. À tout moment de la journée, profitez d’un rafraîchissement installé sur l’une de nos chaises longues sous le soleil Gardois, avec le doux chant des cigales pour bande sonore.

Horaires : Tous les jours de 8h à 18h

Bibliothèque

La Bibliothèque

À toute heure de la journée, offrez-vous une pause lecture confortablement installé dans notre chaleureuse bibliothèque. Vous y retrouverez une large sélection de livres et journaux. Donnez-y rendez-vous à d’autres hôtes autour de notre sélection de spiritueux pour un moment propice au calme et à l’inspiration, loin de l’agitation de la ville.

Horaires : Tous les jours 24h/24

Services

La Conciergerie

L’équipe du Margaret ‐ Hôtel Chouleur vous livre ses plus grands secrets et vous accompagne dans l’organisation de votre séjour Gardois. Visites à ne pas manquer, adresses confidentielles, services personnalisés et sur-mesure : laissez-vous porter par leurs précieux conseils pour un séjour mémorable.